Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de Lulusque
Le monde de Lulusque
Publicité
Archives
30 avril 2009

Bon voilà, ce blog a trouvé sa vocation: il sera

Bon voilà, ce blog a trouvé sa vocation: il sera un endroit pour partager des inspirations diverses, artistes qui me plaisent, citations qui me font rire, un peu de tout pour le plaisir de la chose finalement... en parallèle, je suis en train de créer un autre blog qui me servira de portfolio web. Pour inaugurer celui-là, j'ai envie de vous partager quelque vidéos que j'aime beaucoup:

Une animation à la craie:

Firekites - AUTUMN STORY - chalk animation from Lucinda Schreiber on Vimeo.

J'adore voir les traces se former entre chaque pose...

En restant dans le thème des animations; Qui aurait cru qu'une pub de Scrabble pouvait avoir l'air de ça:

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité